Échange d’expériences AMI le 3 juillet 2018 chez Dagoma sur le thème « Partager sa vision d’entreprise »


Détails de l'événement


Le mardi 3 juillet 2018, l’Association pour le Management de l’Innovation organisera avec le Pôle de compétitivité Matikem un Échange d’expériences AMI chez Dagoma, le créateur d’imprimantes 3D made in France, situé 87 Rue du Fontenoy à Roubaix sur le thème « Partager sa vision d’entreprise ».

 

Dagoma, une startup devenue leader de l’impression 3D en Europe

Née à Roubaix en 2012, Dagoma conçoit et fabrique des imprimantes 3D avec pour ambition de démocratiser l’impression 3D. Parti du constat que les imprimantes 3D coûtent chères et ne sont pas compréhensibles pour tout le monde, ses fondateurs ont la conviction dès le départ que cette technologie a sa place dans les foyers, à condition de la rendre techniquement et financièrement accessible.

Après une visite du site de production des imprimantes 3D à Roubaix, Matthieu Régnier, Co-fondateur de Dagoma, nous fera découvrir comment cette start-up insuffle un esprit d’audace et de créativité chez ses collaborateurs et quelles actions elle met en oeuvre aujourd’hui pour partager sa vision de rendre l’impression 3D accessible à tous.

Intervention de Kim Po, Consultante en stratégie d’entreprise

Suite à cette présentation, Kim Po, Consultante en stratégie d’entreprise, interviendra pour nous expliquer l’intérêt d’une démarche vision partagée. Elle reviendra sur les différentes étapes de construction d’une vision partagée avec ses équipes, de son origine à sa célébration.

Pot de l’amitié

Nous terminerons, comme à l’accoutumée, par le traditionnel pot de l’amitié pour poursuivre nos échanges autour d’un verre.

Vous pouvez, dès à présent, vous inscrire ci-dessous à l’Échange d’expériences AMI qui se tiendra le mardi 3 juillet 2018 à partir de 17h00, chez Dagoma à Roubaix pour découvrir comment partager sa vision d’entreprise au plus grand nombre.

Amicalement,
L’Association pour le Management de l’Innovation

Bulletin de participation :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *